samedi 7 juin 2008

Big Pike

Aujourd'hui, sortie pèche à l'extrémité sud du lac pour prospecter un poste ou une rivière (la leysse) vient ce jeter dans le lac, c'est un spot réputé pour y contenir de gros spécimens car très riche en poissons blanc et en oxygène.

Au bout d'1h de pèche, la première attaque arrive enfin, je ferre très légèrement le poisson qui cherche tout de suite à aller sur le fond et c'est là que je me rend compte de sa puissance et que je réalise que j'ai affaire a un très beau poisson. Ma Shogun se plie littéralement et le frein de mon Stradic accomplit à merveille son travail, le combat s'annonce hard et l'adrénaline monte de plus en plus, et c'est après 10 bonnes minutes de sensations fortes que je remonte au bateau un magnifique bec surexcité de 89cm.

Aucun commentaire: